Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour je devais recevoir ma commande repartie en ...

Bonjour je devais recevoir ma commande repartie en 2 colis entre le 13/04 et le 15/04 et ils sont toujours bloqués en Belgique . Depuis le 10 avril plus de mise à jour du suivi et sur colissimo je ne peux pas la suivre .
Numéro de commande : GSHML100B000QQX

Par Anaïs il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/04/2021
Salut, apparemment nous sommes plusieurs à rencontrer ce problème. J’ai eu le même problème que toi alors que j’ai commandé le 3 avril. J’ai contacté le service client hier et finalement mon suivi a été mis à jour ( Shein m’avait donné un numéro de suivi incorrect en plus ). La poste Colissimo m’a confirmé que mon colis est entrain d’être livré. En espérant que cela t’apporte plus de précision !
Par Joy il y a 3 ans
Salut merci beaucoup pour tes précisions je vais contacter le service clients au plus vite en espérant que la commande arrive d’ici peu
Merci énormément pour tes informations et bonne journée.
Par Anaïs il y a 3 ans

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour je devais recevoir ma commande repartie en ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus