Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour je devais recevoir mon colis le 28 juillet, ...

Bonjour je devais recevoir mon colis le 28 juillet, depuis le 15/07 il est bloqué en Belgique je n’ai aucune idée de quand je vais le recevoir sachant que mon colis contient tout mes habits de vacances et que je pars le 5 août, je ne sais même pas si je l’aurai à temps, colis à plus de 300€ franchement c’est abusé on est même pas capable de me donner une date approximative

Par Carlajh il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/07/2020
6A19014689644 Et 6A19014676408
( ma commande a été divisé en plusieurs colis)
Par Carlajh il y a 3 ans
Mon colis est bloqué depuis le premier juillet en belgique et aucune information ce jour sur le suivi a part "a cause de la crise sanitaire etc..).. courage
Par Claire Hg il y a 3 ans
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Cet avis intitulé « Bonjour je devais recevoir mon colis le 28 juillet, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus