Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Bonjour je n'ai pas eu ma commande.

Avis publié par Emma il y a 1 semaine
Bonjour je n'ai pas eu ma commande alors qu'il est indiqué qu'elle a été livré, j'ai donc fais une réclamation au site collisimo, qui traite le problème ! Mais impossible de joindre shein par mail ou par téléphone, ce qui est inadmissible !

Quel est le numéro de commande ? Je pourrai ainsi vous aider à régler le problème.

L'équipe SHEIN France
AYB79850 voici le numéro de la commande
Bonjour Emma,

Nous avons vérifié les informations de votre commande AYB79850 (numéro de suivi de colis 6A16792780761), il est indiqué que le colis a été livré.

Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur, ici Colissimo. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.

Une fois les procédures avec eux achevées, nous pourrons procéder au remboursement sur votre portefeuille SHEIN ou sur le moyen de paiement initial.

Si vous avez toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre service !
L’équipe SHEIN France
Bonjour, j'ai appris que mon colis avais été volé. Cordialement.

Cet avis intitulé « Bonjour je n'ai pas eu ma commande. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus