Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour, je n'ai pas reçu un e-mail de confirmation ...

Bonjour, je n'ai pas reçu un e-mail de confirmation de l'expédition de ma commande, est ce normal ? de plus, je ne comprend pas le tableau de suivi de la commande, pourriez vous m'aider ? je ne sais pas si je vais recevoir ma commande.

Par Tracy Delaute il y a 5 ans
Bonjour Tracy,

Il se peut que vous ayez fait une erreur dans votre adresse e-mail au moment de créer votre compte. Ne pouvant pas discuter de vos données personnelles sur ce forum public, nous vous invitons à envoyer un message à l'un de nos agents via notre site www.shein.com. Vous recevrez une réponse dans les 24H.

Vu notre réponse quelque peu tardive, nous espérons néanmoins que vous avez reçu votre colis et que vos articles vous plaisent! Si tel est le cas, nous vous invitons tout de même à contacter notre service clientèle afin de comprendre pourquoi vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation.

Bonne fin de journée à vous.
Par SHEIN S. il y a 5 ans
Bonjour, je n’ai pas reçu d’e-mail d’en confirmation de ma commande et je ne comprends pas le suivi de livraison.
Par Cam.chatres04 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, je n'ai pas reçu un e-mail de confirmation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus