Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour, je n’ai toujours pas reçu ma commande faite ...

Bonjour, je n’ai toujours pas reçu ma commande faite il y a 1mois maintenant . J’ai reçu les mails disant que ma commande a était livré , j’ai suivi mon colis sur le site colissimo qui indique que mon colis est dans ma boîte au lettre . Mais RIEN ,pas de colis ni d’avis de passage . J’ai lhabitude de commander via ce site c’est la première fois que ça m’arrive du coup que puis-je faire?
Sachant qu’il n’est pas non plus à la poste du quartier.

Par Sarahsid20 il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/03/2019
Bonjour Sarah,

Si le transporteur affirme vous avoir livré le colis et que tel n'est pas le cas, notre service clientèle vous demandera de lui fournir une attestation de perte de colis et vous proposera ensuite une solution appropriée.

Nous proposons désormais le service d'appel téléphonique. Si vous souhaitez obtenir davantage d'explications, nous vous invitons à vous rendre dans l'onglet "Nous contacter" et réserver un appel.

L'équipe SheIn
Par SHEIN S. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, je n’ai toujours pas reçu ma commande faite ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus