Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

bonjour je n’ai toujours pas recu ma commande shein ...

bonjour je n’ai toujours pas recu ma commande shein alors que je l’ai passer le 05 novembre ce mois ci, ca va faire un mois je trouve que ca fait long, ma commande est la HCP87538 est ce normal? c’est la premiere fois que je commande et je suis assez decue, merci de votre reponse

Date d'expérience le 27/11/2019

Il y en effet un retard de livraison, je lance une enquête et reviens vers vous dans quelques jours.

daccord j’attend votre réponse
cordialement
Par Emmamnsc il y a 4 ans
J’attend toujours votre réponse si le colis ne viendra pas merci de me l’informer afin d’obtenir un remboursement de votre part merci
Par Emmamnsc il y a 4 ans
Je veux un remboursement immédiat de ma commande
Par Emmamnsc il y a 4 ans

J'ai effectué le remboursement sur votre portefeuille SHEIN, il arrivera dans les 48h. Vous pourrez réutiliser l'argent sur le site ou demander un transfert sur votre compte bancaire.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
si je re passe une commande sur votre site celle ci sera livrée cette fois ci?
Par Emmamnsc il y a 4 ans

Le problème venait de la poste. Nous envoyons toujours les commandes en temps et en heure et la bonne livraison de ces dernières ne dépend plus de nous mais du service de livraison.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « bonjour je n’ai toujours pas recu ma commande shein ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus