Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour, je n’ai toujours pas recut mon colis et il ...

Bonjour, je n’ai toujours pas recut mon colis et il est bloqué au Pays-bas.
Pouvez vous m’en dire plus s’il vous plaît ? Je commence à m’inquièter.
Mon numéro est le suivant : 6A18588539904

Date d'expérience le 14/05/2020
Le miens était bloquée au pays bas depuis 4-5 jour et il viens enfin de bouger il est en transit par camion
Par Imen il y a 3 ans
D’accord et vous avez commandé il y a longtemps ? Car depuis le 6 mai il est bloqué au pays Bas
Commander le 28 et expédier le 30 avril et il est arrivée le 8 au pays bas
Par Imen il y a 3 ans
Merci
Par Baaawee il y a 3 ans
Oh je suis contente pour vous Imen ! :) Car le mien depuis le 22 avril est toujours aux Pays Bas. J'espère que tout va finir par bouger pour tout le monde :)
Par Aki il y a 3 ans
Bonjour ! En raison de la situation actuelle et afin de garantir la sécurité des livreurs, les créneaux de livraisons sont malheureusement restreints. Il est possible que nos délais soient un peu allongés. Nous suivons également vos colis et collaborons avec les transporteurs pour assurer la livraison de ces derniers dans les meilleurs délais, tout en veillant à la sécurité de chacun. ❤ Nous vous demandons juste un peu de patience du fait de la situation exceptionnelle.
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour, j’aurais juste aimé être tenu informé du suivit de mon colis.
Par Baaawee il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, je n’ai toujours pas recut mon colis et il ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus