Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour, je souhaiterais avoir une réponse à ma question. ...

Bonjour, je souhaiterais avoir une réponse à ma question. J’ai commandé sur Shein le 30 avril et je n’ai toujours rien reçu aujourd’hui et nous sommes le 14 mai. Depuis le 6 mai mon colis est bloqué au Pays-Bas arrivés dans une installation de messagerie locale, Je ne comprends pas trop et je ne sais pas si mon colis va arriver un jour ou meme si c’est normal. Avez vous plus d’explications? Voici mon numéro de commande 6A18585127951.
Cordialement.

Par Stella il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/05/2020
J’ai passé une commande le 2 avril qui est arrivée mercredi. Nous sommes en pleine crise mondiale (COVID-19). Des colis venant de l’étranger sont bien plus surveillés que des colis de France. Il va vous falloir patienter mais votre commande arrivera ne vous en faite pas :)
Par Lora54 il y a 3 ans
Bonjour!
Vous pouvez en apprendre plus sur l’avancement de votre colis sur le site “Parcels app”.
Il faut cependant être patient durant cette période mais ne vous en faites pas vous serez livrés.
Par Mel.drgt il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, je souhaiterais avoir une réponse à ma question. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus