Aller au contenu principal

S.mounia

il y a 4 ans · 7 réponses
3

Bonjour je suis censée recevoir 3 colis dont un entre ...

Bonjour je suis censée recevoir 3 colis dont un entre le 12 et le 14 décembre je viens d’avoir un message qui me dis nous sommes navrés la livraison de votre commande numéro GSHMP609W00JT8N à échoué . La raison principale est une adresse incomplète un numéro de téléphone incomplet que personne n’était présent lors de la livraison veuillez contacter le transporteur local pour recevoir le colis avant qu’il ne soit renvoyé à l’expéditeur .
Je n’ai jamais eu de soucis jusque là car j’ai déjà commander je n ai pas changer d’adresse donc c’est bien la bonne et également le bon numéro si vous pouvez me renseigner assez rapidement merci

Date d'expérience le 11/12/2021

ME

Metalsi

il y a 4 ans

J’ai reçu exactement le même mail de SHEIN
Je pense qu’il y a eu un souci avec la poste
Je vais attendre lundi pour voir ce qu’il se passe 🤞🏾
S.

S.mounia

il y a 4 ans

J’ai reçu un recommandé aujourd’hui dans ma boîte au lettre il est noté que j’étais absente alors que pas du tout je n’ai pas bouger de mon domicile à mon avis c’est juste le facteur qui n’a pas voulu ce prendre la tête à chercher franchement y en a
S.

S.mounia

il y a 4 ans

Vous pouvez regarder avec le numéro de suivi sur collissimo moi il était noter que à cause de la neige il n a pas pu être livré
S.

S.mounia

il y a 4 ans

Bonjour avez vous eu votre colis ?
ME

Metalsi

il y a 4 ans

Bonjour
Oui je l’ai reçu hier
Et vous ?
ME

Metalsi

il y a 4 ans

Petite question ?
Saviez-vous que les articles de Shein viennent de chez Aliexpress?
J’attend un autre colis et j’ai regardé le suivi et à ma grande surprise c’est indiqué «Vendeur AliExpress »
J’ai donc fait une recherche par photo sur AliExpress de mes articles commandés sur SHEIN et je les ai retrouvé (photo identique,modèle identique, mannequin Identique…)
SS

SHEIN S.

il y a 4 ans

Bonjour, nous avons vérifié le statut de votre commande, il est indiqué livré. Est-ce que vous l'avez reçu maintenant ? Veuillez nous contacter si vous avez des questions via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Être notifié

Partagez votre avis SHEIN (Sheinside)

Evaluez votre expérience client SHEIN (Sheinside). Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10274 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour je suis censée recevoir 3 colis dont un entre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.