Garandel
Bonjour, je suis inquiète pour mon colis. Depuis le ...
Bonjour, je suis inquiète pour mon colis. Depuis le 21 mars il est dit que Collissimo attend mon colis de l'expéditeur, mais on est le 29 et toujours rien. Il est mis que les pays bas sont arrivés à l'installation de messagerie locale.
Date d'expérience le 29/04/2022
SHEIN S.
il y a 4 ans
Mimi
il y a 4 ans
Cet avis intitulé « Bonjour, je suis inquiète pour mon colis. Depuis le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.