Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour, je voulais juste savoir où était mon colis ...

Bonjour, je voulais juste savoir où était mon colis car le suivis est bloqué depuis le 24 avril à « départ de vol en Chine ».
Merci.
Numéro de suivis : 6A17490483831
Prenez soin de vous.

Par Mathilde il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/05/2020
Bonsoir je suis à peut prêt dans la même situation que vous sauf que moi mon colis est bloquer au pays bas depuis le 23 avril ... en sachant que ma belle Soeur a commander en même temps que moi et a reçue avent moi !!!!! Et quel n’est pas passer par le pays bas je pense que c’est eux qui ont un sérieux problème j’espère que votre colis ne passera pas par le pays bas mais bon si vous voulez plus d’info contactez les par mail . [email protected] ils répondent vite en générale
Par Vavajeerem il y a 4 ans
Bonjour, avec le confinement c’est normal qu’il y ai du retard et le site actualise mal les déplacements donc il n’est pas toujours à l’endroit qui est indiqué.
Par Mathilde il y a 4 ans
Bonjour, même chose pour moi
Par Stefyy67 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, je voulais juste savoir où était mon colis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus