Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour, je voulais juste savoir si c'était normal ...

Bonjour, je voulais juste savoir si c'était normal que ma commande 6A16904299884 soit bloquée en "transit" depuis maintenant quelques jours ? Et du coup vers quelle date j'aurais ma livraison ?
En vous remerciant !

Date d'expérience le 25/10/2019
Bonjour.

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés, vous avez commandé le 21/10, la commande a été expédiée le 21/10. Le colis arrivera donc avant le 5/11.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour, je viens de voir que mon colis est de retour à l'expéditeur alors qu'il était dans la ville à coté de la mienne... Je suis très déçu par cela, maintenant comment fait-on ?
Rebonjour,

En effet, il devait y avoir un problème d'adresse, le colis a en effet été retourné à l'expéditeur, je procède immédiatement au remboursement sur votre portefeuille SHEIN, il arrivera dans les 48h. Vous pourrez repasser une commande ou le transférer sur votre compte bancaire !

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Merci pour le remboursement, en revanche, je suis vraiment déçu car il me fallait ma tenue pour début Novembre et du coup je ne l'aurai pas...
Rebonjour,

Nous sommes désolés, je vous invite à bien vérifier vos informations quand vous remplissez les données sur l'adresse de livraison.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, je voulais juste savoir si c'était normal ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus