Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour, la commande que j’ai effectué le 07 novembre ...

Bonjour, la commande que j’ai effectué le 07 novembre est bloqué sur départ du vol de Chine depuis 5 jours c’est-à-dire, depuis le 12 novembre et j’aimerais savoir ce qu’il ce passe.
En attente d’une réponse de votre part,
Merci

Date d'expérience le 17/11/2020
Bonjour, exactement la même chose que vous. Et commande réalisé le 7 novembre.
Je suis dans le même cas que vous elle reste en vol de Chine depuis le 10
Par Laurahenry02 il y a 3 ans
Avec vous eu un retour ?
Par Laurahenry02 il y a 3 ans
Pour ma part, non.. Toujours en vol de chine
Par CONSTANCE il y a 3 ans
Super .. c’est pas très rassurant
Par Laurahenry02 il y a 3 ans
Je viens de voir un commentaire d'une fille qui aurait eu un message en disant "Jai reçu un message comme quoi les commandes du 4 au 7 novembre ont été retardées et mettrons 3 jours de plus pour arriver" .....
Par CONSTANCE il y a 3 ans
Moi j’ai commander le 8 si je me trompe pas . A voir du coup pour un peu de retard
Par Laurahenry02 il y a 3 ans
J'espère.. Car j'ai fais une grosse commande lol
Par CONSTANCE il y a 3 ans
Pareil pour ma part c’est assez gros assez coûteux lol
Croisons les doigts
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, la commande que j’ai effectué le 07 novembre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus