Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour la compagnie Shein, sur mon suivi de colis ...

Bonjour la compagnie Shein, sur mon suivi de colis il est noté « commande passée » le 11 Avril, ensuite expédiée le 12 et malheureusement cela reste bloqué depuis le 16 avril sur « en transit : la france est arrivée à un service de messagerie locale » je n’ai plus de nouvelles depuis, que se passe t-il ? numéro de suivi : 6A17451184050
De plus, j’ai passé une autre commande qui a été séparée en deux, j’ai reçu seulement 1 article qui lui est arrivé en 5,6 jours! Pour le reste sur le suivi il est noté « commande passée » le 14 avril, expédié également le 14 et depuis le 20 avril cela reste bloqué sur « en transit : la france est arrivée à l’installation locale », différent de la commande précédente. numéro de suivi : 6A17455551087
Mais il faut aussi savoir que cette commande je l’ai passé avant la précédente, et rien n’arrive. Je me pose beaucoup de questions. Qu’est-ce que tout cela signifie?

Par Adeline il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/04/2020

Cet avis intitulé « Bonjour la compagnie Shein, sur mon suivi de colis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus