Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour, le 18/07/2018 j'ai fais une commande sur votre ...

Bonjour, le 18/07/2018 j'ai fais une commande sur votre site Shein d'un montant de 310 euros. J'ai été débitée sur mon compte banquaire mais votre site n'expédie pas ma commande et me demande une photo de ma carte bancaire ainsi qu'une photo de ma carte d'identité (ce que je n'ai jamais eu à faire pour mes commandes précédentes). Ayant commander plusieurs fois sur Shein c'est la première fois que cela arrive. Si je ne reçois pas ma commande ça deviendra un problème. Je compte sur vous pour m'apporter une réponse rapidement et remédier à cela. Merci.

Par Patr23 il y a 5 ans

Ne vous en faites pas, il s'agit d'une procédure tout à fait normale. Notre équipe de sécurité contrôle des commandes au hasard d'un montant supérieur à 100€. Ici, la vôtre a été sélectionnée par notre système. Il vous suffit d'envoyer les informations demandées dans le message pour que votre commande soit validée (veuillez cacher les informations non demandées, nous avons uniquement besoin de voir apparaître votre nom sur les 2 cartes ainsi que les 4 derniers chiffres de votre carte de crédit, le reste n'est pas nécessaire).

Si vous n'envoyez pas ces informations, votre commande sera automatiquement annulée dans les 24 heures. Pour éviter ce type de contrôle, vous pouvez toujours opter pour une autre méthode de paiement tel que PayPal.

Passez une belle journée.
Par SHEIN S. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, le 18/07/2018 j'ai fais une commande sur votre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus