Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour les filles , alors moi j’ai commandée le 8 ...

Bonjour les filles , alors moi j’ai commandée le 8 décembre un peu comme vous et mon colis est bloqué en Belgique depuis le 14 ! Je ne recommanderais pas sur ce site je suis très déçue du service client , je n’ai eu 0 réponse enfin bref vous l’aurez compris je suis dégoûtée, si j’avais su que j’attendrais aussi longtemps je n’aurais jamais commandé et encore moins une aussi grosse commande de plus de 100€ En sachant que c’était la première fois que je commandais des vêtements sur shein ... j’aimerais avoir une réponse du service client shein sa serait cool

Date d'expérience le 08/12/2020
J'ai le même problème sur les même date j'en n'ai besoin avant le 9 janvier pour mes vacances ses terminé se site
Par Chona il y a 3 ans
En espérant qu’ils arrivent dans ses jours ci..
Ta livraison est estimée pour quand ?
Le 29 décembre !!! Ses abusé je recommanderai pas sur se site
Attend de voir demain...
Par Chloé il y a 3 ans
Et toi t'ai date ??? Limite sais quand ???
Par Chona il y a 3 ans
Entre le 26 et 30 . Je sais que la date n’est pas dépassée pour l’instant mais au vu des commentaires j’ai bien peur que sa n’arrive pas dans les temps
On est toutes a l’affût avec nos colis je pense lol
Tu as reçu ton colis?
Non et toi ?
Non je verrais demain
Par SHEIN S. il y a 1 an

Cet avis intitulé « Bonjour les filles , alors moi j’ai commandée le 8 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus