Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour, ma commande a été expédié ...

Bonjour, ma commande GSHMX5001000UDR a été expédié le 19 avril et depuis le 23 avril elle est bloque aux pays bas, alors que j’ai refait une commande il y a une semaine et elle est déjà en france, pourrai-je avoir plus d’informations ?

Date d'expérience le 05/05/2020
J'ai aussi fait deux commandes (une le 17 avril et une autre le 28). Les deux ont été expédiées tout de suite le lendemain mais celle du 17 est restée en statut expédiée et bloquée en Chine depuis car elle n'a pas encore prise en charge par colis privé qui s'occupe d'acheminer le colis vers la France, alors que celle du 28 est déjà arrivée en France. Le site annoncait des retards de livraison pour les commandes expédiées autour du 18 avril, donc à voir si le problème sera rapidement résolu ou s'il y a vraiment un problème avec ces colis là qui sont apparement encore tous bloqués que ce soit en Chine ou aux Pays Bas. Si j'avais su, j'aurais attendu quelques jours de plus avant de commander, mais bon si en attendant quelqu'un a des infos je suis preneuse aussi!
Par Ruetroispointdutreize il y a 3 ans
d’accord merci beaucoup, les commandes bloqués vont quand même arrivées ?
Par Lanaaa il y a 3 ans
Je sais pas du tout si c'est seulement un retard ou un problème. Après je pense que si aucune des commandes passées a ce moment là n'est livrée le site devrait nous rembourser... Mais après si c'est vraiment un cas général je pense qu'il faut pas trop s'inquiéter !
Par Ruetroispointdutreize il y a 3 ans
je suis exactement dans la même situation j'ai passé commande le 19 et ma commande est coincée depuis le 22 aux Pays-Bas... J'ai recu un mail de shein aujourd'hui m'indiquant que ma commande etait en retard mais je ne sais pas de combien de temps...
Par Madeleine il y a 3 ans
J'ai contacté le service client voilà ce qu'ils m'ont répondu :

6 mai 13:32 CST

L'acheminement des colis qui ont été expédiés avant le 24 avril est malheureusement retardé d'environ 2 semaines en raison de la pénurie de facteur. Pour les colis expédiés après le 23 avril, vous pouvez voir la date d'arrivée estimée lorsque vous passez la commande, soit environ 37 jours pour arriver. Nous mettons tout en œuvre pour livrer correctement votre colis dans les meilleurs délais!
d’accord merci beaucoup
Par Lanaaa il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, ma commande a été expédié ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus