Aller au contenu principal

Julie

il y a 4 ans · 4 réponses
3

Bonjour, ma commande a été expédiée le 10 mars, il ...

Bonjour, ma commande a été expédiée le 10 mars, il a été séparé en deux colis, j’ai reçu le premier il y a quelques jours mais pas de nouvelles du deuxième… et je devais le recevoir aujourd’hui au plus tard via la société Colissimo
Numéro: 6G57894853168
Merci de votre avance

Date d'expérience le 23/03/2022

AU

Aurélie

il y a 4 ans

Bonjour tout comme vous 1 colis reçu sur 2 (qui je pense a été expédié d'entrepôt d'Europe) et le 2eme bloqué depuis le 12 mars en Chine. D'autres personnes de ma entourage sont dans le même cas mais aucune explication ne nous ai donné
JU

Julie

il y a 4 ans

Le mien est en Belgique selon le suivi…
SS

SHEIN S.

il y a 4 ans

Bonjour, nous vous avons envoyé un mail concernant votre demande. Veuillez vérifier votre courrier électronique pour les mises à jour. N'oubliez pas de vérifier votre dossier "spam". Nous sommes à votre service !
JU

Julie

il y a 4 ans

Je n’ai rien reçu, même pas dans les spams
Être notifié

Partagez votre avis SHEIN (Sheinside)

Evaluez votre expérience client SHEIN (Sheinside). Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10274 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour, ma commande a été expédiée le 10 mars, il ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.