Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour, ma commande depuis le 11 novembre reste bloquée ...

Bonjour, ma commande depuis le 11 novembre reste bloquée à " entrepôt de stérilisation et inspection colis final terminées, colis expédié " est-ce normal qu'il n'y a plus de notifications depuis où il est ? Même quand je tape le numéro de suivi DHL il est toujours à la boîte. D'habitude je n'ai pas de soucis, ça m'inquiète car c'est quand même un grosse commande. Merci

Date d'expérience le 15/11/2020

Pourriez-vous nous indiquer votre numéro de commande pour que nous puissions vous renseigner ?

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Merci pour votre réponse. Voici mon numéro de commande GSHM9R00R000U58
Par LAURA il y a 3 ans
Votre colis a bien été expédié le 11 novembre. Il faut parfois un peu de temps avant que le suivi du colis soit mis à jour, ne vous inquiétez pas. Il vous sera possible de le suivre via son numéro de suivi DHL à partir du moment où il aura été pris en charge par le transporteur. Si vous ne constatez pas de mise à jour sur le site DHL d'ici le début de la semaine prochaine, n'hésitez pas à nous recontacter afin que nous puissions vous venir en aide !

Belle journée,
L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Merci pour votre réponse rapide et votre gentillesse. Je l'espère ! Bonne journée
Par LAURA il y a 3 ans
Bonjour, je reviens vers vous car cette fois il est bloqué depuis le 17 novembre aux Pays-Bas est-ce normal ? En sachant que ma deuxième que j'ai fais plus tard que celle-ci est déjà arrivée. Merci, bonne journée
Par LAURA il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, ma commande depuis le 11 novembre reste bloquée ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus