Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour, ma commande est bloquée depuis le 25/08 sur ...

Bonjour, ma commande est bloquée depuis le 25/08 sur le statut "009910,VENTE ON LINE votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à la poste."
Qu'en est-il ? Je n'ai jamais eu ça ? Vais-je avoir ma commande ? Y'aura-t-il des frais ?

Merci pour l'aide apportée.

Par Emilie il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/08/2021
J’ai eu sa aussi je les ai contacté deux fois ils m ont dit que si sa bougeait pas ils allaient procéder a une réexpédition ou remboursement, ma commande a bougé la nuit du 28 au 29 août après 6 jours bloqué sur « 009910, vente on Line votre colis … »
Par Melina il y a 2 ans
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket. ❤
Par SHEIN S. il y a 1 an

Cet avis intitulé « Bonjour, ma commande est bloquée depuis le 25/08 sur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus