Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour, ma commande est bloquée depuis six jours sur ...

Bonjour, ma commande est bloquée depuis six jours sur « Baiyun, Guangzhou, Chine départ de l’établissement vers le fournisseur des services » svp veuillez faire quelque chose je commence à m’impatienter ! mon numéro de suivis : 6A23010622772

Par Sohane il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/04/2022
Moi aussi mon colis es bloqué au même endroit depuis le 4 avril grrrrrrrr
Par Evrard il y a 2 ans
Bonjour je reviens vers vous moi ça y est ça a bouger la maintenant il es au départ de Chine donc je crois que je l'aurai la semaine prochaine voilà bon journée
Par Evrard il y a 2 ans
Bonjour, maintenant le statut de votre commande est "CDG, Customs clearenced".
Pourriez-vous s'il vous plaît attendre quelques jours pour recevoir le colis?
Vous pourrez obtenir un aperçu de l'état dans APP de SHEIN "Mes commandes" - "Afficher les détails" et sélectionner "Suivre" .
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Bonjour es moi je voulais savoir mon colis es bloqué depuis le 9 avril sur CDG dédouaner mon numéro de suivi es le 6a23010966807
?????
Par Evrard il y a 2 ans
Bonjour mon colis est aussi bloqué de puis le 7 avril je crois sure CDG dédouané !
Par Sohane il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, ma commande est bloquée depuis six jours sur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus