Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour ma commande est bloquer depuis le 10 en Belgique ...

Bonjour ma commande est bloquer depuis le 10 en Belgique " la Belgique est arrivée à l’installation locale " je doit recevoir ma commande d’ici 2jours ( 24juillet ) on m’a dit qu’il aurai un peu de retard... je comprend mais pouvais vous me dire d’ici cmb de temps je la receverai merci
Pour ma toute première commande je m’inquiète un peut surtout que se n’es pas une petite somme :)
Mon numéro de suivi est : 6A18990285512
Lorde es : GSHM7G0090004SQ

Date d'expérience le 22/07/2020
J’ai exactement la même chose !
J’ai passer une commande le 25 juin 2020
Et depuis le 7 juillet 2020 c’est écrit «la commande est arrivé à l’installation locale » impossible de savoir ce qu’est devenu la commande car ils ne répondent pas aux messages ni aux mails
J’ai été tout de même à la poste voir si eux on des nouvelle ils m’on dis que le colis est toujours à l’expéditeur mais le quel sa j’en sais rien !?
Je suis assez stressé car la commande devait arrivé le 15 ça fais une semaine de retard et je ne sais même pas où il est se colis
Par Georgiana il y a 3 ans
Georgiana quelle est votre numéro de colis ainsi que votre code postale je vais vous dire dans quelle firme de livraison il se trouve
Par Noemwis il y a 3 ans
Bonjour comment pouvez vous savoir cella ?
Par Georgiana il y a 3 ans
moi y'a 1 heure sa m'a mit que mon colis est a l'installation locale mais de France. Alors je sais pas si t'habite en belgique ou quoi mais je tenez a te le dire. Aussi si tu t'y connait y'a quoi normalement après cette étape ?
Par Ines il y a 3 ans
Inès je suis de France, donc je ses pas pk sa m’a mis Belgique.. après cette étape il doit avoir une autre étape pour être livré
Par Oceaneks il y a 3 ans
Moi aussi j’habite en France et depuis deux semaine c’est genre en transite au locale en Belgique j’ai peur que le colis soit perdu alors que j’ai payer l’assurance aussi pour être sûr d’être livrée
Par Georgiana il y a 3 ans
Avez vous des nouvelles de votre commande ?
Par Georgiana il y a 3 ans
Bonjour non toujours pareil sa na pas bouger livraison prévu pour demain mais bon c louper ... moi qui avais besoin de se colis pour mes vacances je vais devoir courir à la dernière minute dans les boutiques .. et vous ? Votre colis à bouger avais vous des nouvelle ?
Pour une 1er commande chez eux sa me donne une vraiment très mauvaise imagine ..
Par Oceaneks il y a 3 ans
Moi non plus sa na pas bouger et ma commande devait être livré le 15 juillet pareil je pars en vacances au début août du coup je ne sais pas quoi faire obliger d’aller faire les magasins aussi je pense si sa n’arrive pas avant
C’est ma deuxième commande mais c’est la première fois qu’il y’a autant d’article peut être c’est sa qui bloque
Une amie à moi a commander deux article il y’a deux semaine et ils sont arriver il y’a 3 jours ????
Par Georgiana il y a 3 ans
Bonjour ! Je lance une enquête pour retard ! Revenez vers moi dans 7 jours :)
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Pourquoi dans 7 jours pour ma part ma commande a déjà plus d’une semaine de retard ?!
Par Georgiana il y a 3 ans
Bonjour Océane je me suis permis de copier coller votre numéro de suivi et je l’ai appliqué sur l’application que j’utilise pour suivre mon colis voici ce qui ont dit concernant votre colis : Votre colis est en transit sur nos plates-formes logistiques Pour vous être livré le plus rapidement possible.
Il a été pris en charge par colissimo et vous recevrez d’ici quelques jours.
Par Rogebelle il y a 3 ans
Bonjour Rogebelle merci :) je vien d’Allain sur colisimo et sa m’affiche toujours rien je verrai d’ici les jours à venir en tout cas merci :) j’espère réellement le recevoir d’ici les jour à venir
Par Oceaneks il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour ma commande est bloquer depuis le 10 en Belgique ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus