Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour, ma commande est censée arriver entre le 14 ...

Bonjour, ma commande est censée arriver entre le 14 et le 16 avril on est le 15 et sur le suivit du colis plus de mise à jour depuis le 12 avril où ça reste bloqué à « Parti de l’installation de tri » et la poste n’a toujours pas pris en charge mon colis ce que je trouve bizarre.

Date d'expérience le 15/04/2021
Pareil pour moi...
Par Clémentine il y a 3 ans
Je pense qu’il faut juste attendre car en soit le problème vient de la poste et non de Shein vu que le colis est en France, mais c’est vrai que c’est embêtant c’est la première fois que le transit d’une de mes commandes est aussi long.
Par De passage il y a 3 ans
Je sais pas si ça vient juste de la poste, parce qu'avant ça, mon colis était bloqué "en transit de la Chine" pendant au moins 4 ou 5 jours. Depuis, j'ai eu une mise à jour du suivi mais il est toujours bloqué à "la France est arrivée à l'installation locale" depuis le 12 Avril... Bref, on verra dans les jours à venir ????????
Par Clémentine il y a 3 ans
Oui on verra bien de toute façon il faut patienter pas le choix, mais les suivis de colis sont souvent en décalage j'ai remarqué même avec la poste par exemple avec ma commande précédente la poste m'indiquait que mon colis transitait toujours alors qu'enfaite il était dans ma boîte aux lettres depuis 3 jours, enfin on verra bien mais c'est vrai que je trouve ça bizarre.
Par De passage il y a 3 ans
Bonjour jai le meme souci mon colis et bloqué en france et depuis le 17 avril sa ne bouge plus le le site colisimo il marque que le colis et pas encore pris en charge .
C'est vraiment gênant et désagréable.
Vous avez reçu vos colis vous ?
Ana
Par Anaisfleur il y a 3 ans
Dans le service client Shein ils ont envoyé un message pour dire que toutes commandes expédiés après le 5 avril aura du retard, et non je n’ai pas reçu mon colis mais il est pris en charge par la poste depuis hier (enfin!) et je suis censée le recevoir demain normalement.
Ok ta de la chance moi tjr rien depuis le 17 avril veras bien
Par Anaisfleur il y a 3 ans
As tu essayé de leur envoyer un message sur leur réseau insta ? Ils répondent assez vite et si vraiment c’est un retard anormal, ils lancent une enquête !
Quand est ce que tu es censée recevoir ton colis ?
Par Clémentine il y a 3 ans
Oui oui il mon dit que cetai anormal et quil vont faire une enquête mai bon j y crois pas trop . Jaurai du la recevoir le 20 avril il me dise d attendre 3 a 5 jours pour l enquête.
Par Anaisfleur il y a 3 ans
Après faut que tu sois patiente car vu que moi je vais seulement le reçevoir dans quelques jours alors que j’ai commandé depuis le 5, donc jsp depuis quand t’as commandé mais ça va forcément mettre du temps mais les colis sont pas perdus ils sont juste en retard mdrr
Par De passage il y a 3 ans
D'accord je vai patienter de toute façon jsuis obligé d'attendre merci tu nous diras si tu la revois bien demain ton colis.
Par Anaisfleur il y a 3 ans
J’ai bien reçu mon colis aujourd’hui, faut juste s’armer de patience ;)
Par De passage il y a 3 ans
Bonjour oui sa yé le mien et pris en charge part colisimo
Par Anaisfleur il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, ma commande est censée arriver entre le 14 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus