Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour, ma commande est coincée depuis 5j sur “La ...

Bonjour, ma commande est coincée depuis 5j sur “La Belgique est arrivée à l’installation locale” alors que mon colis ne doit pas du tout aller en Belgique
Pouvez vous me dire où elle en est ?

Date d'expérience le 18/11/2020
Bonjour depuis le 10 novembre il met indiquer que mon colis et arriver à la Belgique a l’installation local mais sa fais une semaine que c’est comme sa et que je n’ai aucune nouvelle ... j’ai mis une somme assez grande donc je ne comprend pas ... surtout que sa ne m’a jamais fais sa
Par Shaïna il y a 3 ans
Bonjour Avez-vous reçu votre commande ?
Par Gadachaaa il y a 3 ans
Bonjour avez-vous reçu votre commande
Par Gadachaaa il y a 3 ans
bonjour commande passée le 1 er novembre depuis le 10 novembre bloquer en Belgique .
J'ai contacté le service client shein qui a annoncer un retard de livraison de maximum 5 jour a celui annoncé de base
Par Alison il y a 3 ans
bonjour commande passé le 1 novembre mon colis est bloquer depuis le 10 en Belgique . Schein me demande patienter 5 jours pour mener une enquête .
Par Alison il y a 3 ans
bonjour Shein a annoncé un retard de 5 jours pour les commande de début novembre suite au covid je suis dans le même cas que vous
Par Alison il y a 3 ans
Moi j’ai commander le 10 novembre il doit arriver le 28 vue que y a écris en transit je pense que cava arriver et vous
Pareil pour moi
Par Cindy il y a 3 ans
Alison comment avez vous réussi à avoir shein en contact je suis exactement dans le même cas que vous
Par Ophelie il y a 3 ans
vous allez sur contact clientèle sur le etchat . mon colis vient de se débloquer il me sera livré vendredi j'ai commandé le 1 er novembre
Par Alison il y a 3 ans
Comment ta fais pour allez sur le etchat je trouve pas
Moi je l’ai commander le 10 depuis 5 jours il est bloquer en Belgique
Par Gadachaaa il y a 3 ans
Gadachaaa je suis exactement t comme toi j’ai commander le 10 et le mien es bloquer en Belgique depuis le 14
Par Ophelie il y a 3 ans
Moi j’ai commander le 5 et depuis le 10 je n’ai aucune new il est bloquer en Belgique comme vous
Par Shaïna il y a 3 ans
Je vient de parler en chat avec shein , apparement ces parce qu’il n’y a plus beaucoup de vols du au COVID , mais les colis ne sont pas bloquer ils arrive au fur et à Mesure en fonction des Vols pour la france
Par Ophelie il y a 3 ans
Moi j’arrive pas a les contacter mais vous pensez que mon colis pourra arriver quand en sachant que je l’ai commander le 5?
Par Shaïna il y a 3 ans
Quel est la date de livraison estime ?
Par Ophelie il y a 3 ans
Moi j’ai commander le 10 pensez-vous que je vais le recevoir le 28?
Par Gadachaaa il y a 3 ans
Comment ta fais pour parler avec eux
Le 23 elle est estimée
Tu peux m’en dire plus
Par Gadachaaa il y a 3 ans
Et normalement c’est de 10 à 15 jours que la commande arrive...
Par Shaïna il y a 3 ans
Je doit être livré le 28 et il mon dit que nos colis vont ce débloquer des qu’il y’a des vols pour la France il m’ont dit que les colis arriveront à temps pour les dates d’estimation et de compter maximum 5j de retard si ce n’est pas le cas.
J’ai parler avec eu dans le Chat en ligne qui es ouvert de 9:00 à 22:00
Par Ophelie il y a 3 ans
D’accord parfait peux-tu m’en dire plus quand sa débloque je te passe mon Snapchat chaiimacheima08
Si possible
Par Gadachaaa il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, ma commande est coincée depuis 5j sur “La ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus