Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour, ma commande est depuis 3 jours sur " Les Pays-Bas ...

Bonjour, ma commande est depuis 3 jours sur " Les Pays-Bas sont arrivés à l'installation de messagerie locale".
J'avais un espoir que ma commande arrive au moins vendredi pour mon anniversaire de ce week end.
Mon numéro de suivi c'est JVGL06186266002053369927
Merci d'avance.

Date d'expérience le 27/04/2022
vous avez le numéro de suivie ? le numéro que vous avez donné est le numéro de commande
Par Anaelle il y a 1 an
Moi sa me met que c'est sa mon numéro de suivi. Parce que la seule chose que j'ai d'autre c'est sa GSHN1S48900MTBL et moi sa m'indique que sa cest mon numéro de commande x)
Par SHEIN S. il y a 1 an
Bonjour, oui j'ai reçu le samedi midi et j'étais très heureuse parce que j'ai reçu ma robe juste avant ma fête d'anniversaire qui était le jour même et lzs vêtements sont magnifiques. Juste compliquer avec un pantalon mais sinon je les aime tous et j'ai hâte de commander denouveau ☺☺
Par Antunes Elodie il y a 1 an

Cet avis intitulé « Bonjour, ma commande est depuis 3 jours sur " Les Pays-Bas ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus