Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour, ma commande GSHMLV00N000RY8 est en retard ...

Bonjour, ma commande GSHMLV00N000RY8 est en retard et le suivi n'a pas bougé depuis le 05/05 "la france est arrivée a l'installation de messagerie locale".
Merci de me dire ce qu'il en est de ma commande car elle est attendue impatiemment!!!!!

Par ANGIE6917 il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/05/2021
J’ai eu le même problème j’ai contacté le service client qui gère la logistique et ils ont ouvert une enquête. Donc le mieux c’est de les contacter ils vont ouvrir une enquêtes ou débloquer ton colis si ils peuvent
Par _ctncandy il y a 3 ans
MERCI DE TON CONSEIL JE L'AI FAIT ET CA A FAIT BOUGER LES CHOSES!!!!
Par ANGIE6917 il y a 3 ans
J’espère que ça ira vite
Par _ctncandy il y a 3 ans
à quel adresse à tu envoyer ? j’ai le même problème
Par Celestecsn il y a 3 ans
Il faut aller sur ton profil, cliquer sur le petit casque pour obtenir le chat et tu poses ta question sauf que le robot ne comprendra pas ta question et il te redirigera vers un chat en ligne et tu choisis le service logistique lorsqu’il te demande pourquoi c’est
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, ma commande GSHMLV00N000RY8 est en retard ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus