Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour ma commande (numéro de suivi 6A20256622351) ...

Bonjour ma commande (numéro de suivi 6A20256622351) est actuellement bloquée en Belgique car elle est traité pour dedouanement. Que dois je faire ?
Merci

Date d'expérience le 15/01/2021
Idem 6A20255614128
Par Lpepe2020 il y a 3 ans
Idem 6A20255614128
Par Lpepe2020 il y a 3 ans

Nous vous avons envoyé un mail !

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour j'ai exactement le même soucis... Et le service clientèle laisse vraiment à désirer. Avez vous eu une suite favorable à votre problème, cela m'inquiéte, merci.
Par Nana il y a 3 ans
Pour ma part j'ai finalement reçu ma commande le 18 janvier alors que sur le suivi elle est toujours traité pour dedouanement en Belgique. J'espère que tout comme moi vous finirez par recevoir votre commande
Par Pauline il y a 3 ans
Merci beaucoup pour votre réponse :) croisons les doigts, contente que tout soit rentré dans l'ordre pour vous, passez une excellente soirée
Par Nana il y a 3 ans
De rien avec plaisir, j'espère vraiment que vous recevrez également votre commande.
Bonne soirée également .
Par Pauline il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour ma commande (numéro de suivi 6A20256622351) ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus