Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour mon coli shein a été renvoyé à l’expéditeur ...

Bonjour mon coli shein a été renvoyé à l’expéditeur sans mon accord. Il s’agit d’un facteur qui as écris que j’ai déménagé pourtant j’ai déjà eu des coli shein sur cette adresse je n’ai pas déménagé. J’aimerais bien savoir la suite : il s’agit du numéro de suivi JVGL06047542810940875306 et ordre : GSHMYN00N000F7W

Par Jennate il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/05/2020
Bonjour, l'expédition sera faite aujourd'hui, la commande arrivera en 5 à 10 jours ouvrés. Belle journée !
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Donc déjà pour commencer j’aimerais vous dire que j’ai passez 3grosse commande chez shein.

j’ai un coli avec numéro d’ordre GSHMX90090000Q6
Numéro suivi : JVGL06047542810940875306 d’une valeur de 150 euro qui a été réexpédie au destinateur ( donc il a été renvoyé à shein ) je ne sais pas du tout où est mon coli pourtant J’ai commandé le 23 avril il devais être chez moi le 12 mai !

Et j’ai un deuxième coli d’une valeur de 250 avec
numéro d ordre : GSHMYN00N000F7W
qui n’as pas encore été expédié depuis le 7 mai ! On est le 14 mai et le status est ‘ commande passée ‘ c’est tout !!

Mon troisième coli j’en parle même pas encore !

Je veux bien comprendre que avec la pandémie c’est pas facile! Mais au moins soutenez vos client à travers un service client ou un numéro ! Vous répondez au client avec des messages déjà faites ( automatique ) c’est honteux
Par Jennate il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour mon coli shein a été renvoyé à l’expéditeur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus