Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour, mon colis 6A19032977617 est bloqué à une messagerie ...

Bonjour, mon colis 6A19032977617 est bloqué à une messagerie locale au pays bas depuis 10jours, je dois le recevoir le 3aout maximum mais ne voyant pas le suivie évoluer,je m'inquiete. Comme tout le monde c'est une commande importante pour les vacances, pouvez vous débloqué le problème ? Cordialement Laeticia

Date d'expérience le 27/07/2020
Bonjour, j’ai exactement le même problème que vous et mon colis doit également arriver le 3 août... Je pense que ce n’est pas normal car c’est la 3ème fois que je commande et je n’ai jamais reçu ce message auparavant...
Par Amandine il y a 4 ans
le mien est bloqué en belgique depuis presque 1 mois et j'ai toujours rien reçu, bonne chance ;)
Par JESSICA il y a 4 ans
Merci Jessica, voici une information venant de shein pour tout les colis bloqué en Belgique " Notification des colis bloqués en Belgique
En raison de la situation actuelle, les ressources logistiques sont limitées pendant l'épidémie, ce qui entraîne une pénurie de main-d'œuvre. Cela a pour conséquence un retard de plusieurs jours dans les livraisons. C'est pourquoi il n'y a pas de mise à jour sur le suivi.
Pas d'inquiétude à avoir, nos équipes collaborent actuellement avec la société de logistique pour maintenir leur niveau de service. A la fin de cette semaine au plus tard, les suivis de colis seront mis à jour.

SHEIN vous tiendra informé à tout moment. Toute nouvelle information concernant la livraison vous sera immédiatement transmise à partir de "suivre mon colis". Nous ferons de notre mieux pour minimiser les inconvénients.

Nous nous en sortirons ensemble. Prenez soin de vous ! "
Par Leyti il y a 4 ans
Amandine, j'avais effectué une commande pendant le confinement qui avait pris un mois et mon suivie colis était identique à celui ci, le colis avait été bloqué au pays bas environ 15jours pour ensuite arrivé en France et mettre remis, alors je garde espoir de le recevoir la semaine prochaine mais si le suivie n'evolue pas d'ici la, c'est bizarre.. Tenez moi au courant de votre côté si sa évolue, bon courage
Par Leyti il y a 4 ans
D’accord je vous tiendrai au courant, bon courage à vous aussi
Par Amandine il y a 4 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 04 août maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Par Leyti il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, mon colis 6A19032977617 est bloqué à une messagerie ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus