Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour mon colis est bloqué a l étape '' LCI, 14207 ...

Bonjour mon colis est bloqué a l étape '' LCI, 14207 annoncé'' Pouvez vous m expliquer ce que cela signifie.
Merci

Date d'expérience le 08/04/2021
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour voici mon numéro de commande GSHMLU00S000KV0
Merci d'avance.
Par Clara il y a 3 ans
Bonjour, moi aussi sur mon suivis du colis il fait écrit lci 14207, pourriez vous me dire se que ça veut dire ?
Adresse mail : [email protected]

Numéro de commande : GSHML300U00M7UB
Par Kimberley il y a 3 ans
Bonjour savez-vous ce que cela signifie du coup s’il vous plaît ? Merci d’avance
Par Lana il y a 3 ans
Non j attends toujours
Par Clara il y a 3 ans
Bonjour, avez-vous reçu le colis ou eu des nouvelles au final ? Je suis bloqué sur ça aussi depuis un moment..
Par Suaki il y a 3 ans
Bonjour non toujours pas de colis mais après êtres bloqué 10 jours je suis a l étape livraison au courrier local
Par Clara il y a 3 ans
Bonjour, je n'est toujours pas reçu mon colis, il est bloqué à BE dédouanement terminé depuis le 13 avril, pourriez vous m'aider svp ?
Par Kimberley il y a 3 ans
Il va rester bloqué encore quelque temps à cause d un problème
Par Clara il y a 3 ans
Il y a quoi comme soucis ? ????
Par Kimberley il y a 3 ans
voici le message de shein sur leur site : Nous sommes navrés de vous informer qu'en raison d'un manque de ressources logistiques, l'acheminement des colis qui ont été expédiés après le 5 avril est malheureusement retardé.

La logistique a repris progressivement la mise à jour à partir du 21 avril, nous vous invitons à continuer à attendre pendant 1~3 jours.Toute nouvelle information concernant la livraison vous sera immédiatement transmise à partir de "suivre mon colis".

Nous veillons cependant à ce que vos colis vois soient livrés dans les meilleurs délais possibles. Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension.
Par Clara il y a 3 ans
Ha d'accord merci, ici je vient d'aller voir sur le suivis shein et il ne fait plus écrit BE dédouanement terminé.. Je verrais bien la semaine prochaine si quelque chose change
Par Kimberley il y a 3 ans
Oui moi j ai reçu mon colis ce matin
Par Clara il y a 3 ans
Bonjour, Mon colis est a « lci 14207 » je dois pas m’inquiéter je vais recevoir mon colis??
Par Alicia il y a 3 ans
Moi mon colis est toujours sur lci 14207 depuis le 9 avril et normalement la date ou je devais recevoir mon colis c'était du 18avril au 24 et nous somme le 24 et je n'est toujours rien.. Ma sœur a commander 2 semaine après moi et à reçu sont colis..
J’espère que ça ira
Par Alicia il y a 3 ans
Vous avez commander quand ?
Par Kimberley il y a 3 ans
J’ai commandé le 18 avril mais il est vite parti et ça fait 5 jours qu’il est est a lci 14207
Moi j'ai commander le 08 avril et j'ai toujours rien donc soyez patiente
Par Kimberley il y a 3 ans
Oui vous allez recevoir vos colis avec un peu de retard
Peut être lundi pour la commande du 8 avril.
Regarder sur bé post où il en est
Par Clara il y a 3 ans
C'est toujours sur traitement, j'ai sonner à bpost et il ne l'on pas encore reçu, mes je reste patiente
Par Kimberley il y a 3 ans
Oui moi c était pareil lundi ou mardi sûrement
Par Clara il y a 3 ans
Bonjour avez vous reçu votre colis?? Moi il est tjr à « lci 14207 »
Par Alicia il y a 3 ans
Non je n'ai toujours pas reçu mon colis
Par Kimberley il y a 3 ans
Bonjour je n'ai toujours pas reçu mon colis j'ai commander le 08 avril, je devais le recevoir entre le 18avril et le 24 avril nous somme le 29avril et je n'ai toujours rien c'est toujours sur lci 14207
Ah mince
Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Bonjour mon colis est bloqué a l étape '' LCI, 14207 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus