Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour mon colis est bloqué depuis le 9 février, j'aurais ...

Bonjour mon colis est bloqué depuis le 9 février, j'aurais voulu savoir où il en est car il est livré par yntrack que je ne connais pas du tout est-il fiable ? Merci beaucoup ! Voici mon numéros de suivi

YT2103421266102093

Bonne journée

Date d'expérience le 16/02/2021

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 3 ans
MBonjour je suis actuellement dans le même cas que cette personne j’ai fait ma commande le 5 février et depuis le 10 février il est arrivé à l’aéroport est en cours et est en cours de dédouanement je ne comprends pas ce qui se passe et je ne sais pas comment contacter le transporteur afin d’ avoir plus d’informations pouvez-vous m’aider à débloquer cette situation très gênante au plus vite s’il vous plaît
Par Oc_bssrd il y a 3 ans
Bonjour il suffit de leurs données ton numéros de suivis, ils vont regarder et t'envoyer un e-mail directement en disant où en est ton colis. Ils sont top ! Bonne journée
Par LAURA il y a 3 ans
Mais je ne connais pas qui est le transporteur c’est pour sa que je vous contact qui dois je appeler ou envoyer un e-mail ? Qui est le transporteur ?
Par Oc_bssrd il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour mon colis est bloqué depuis le 9 février, j'aurais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus