Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour, mon colis est bloqué depuis maintenant huit ...

Bonjour, mon colis est bloqué depuis maintenant huit jours en Belgique il a été expédié le 12 juillet et est arrivé en Belgique le 15 juillet depuis lors il est bloqué en Belgique depuis maintenant huit jours j’ai contacté SHEIN plusieurs fois mais aucune Réponse a répondu à mes questions donc je voudrais savoir que se passe-t-il avec mon colis et pourquoi est-il bloqué en Belgique j’ai pu comprendre qu’il y avait des problèmes au niveau de la douane mais de là à être bloqué huit jours je pense que c’est plus que ça.J’ai absolument besoin de cette commande je voyage le 6 août et si ma commande arrive après le 6 août je n’aurai pas de vêtements pour l’été s’il vous plaît faites quelque chose je suis en panique !!
Sur la poste aucune information de mes données ils me disent que mon colis va leur être expédié et que elle est toujours en possession de l’expéditeur
Numéro de suivi : 6A19019462655
Livraison estimée :Environ le 30 juillet

Date d'expérience le 23/07/2020
Bonjour. Votre commande est bloquée depuis le 15 juillet, le mienne depuis le 1er juillet. Aujourd'hui ça fait 23 jours que mon colis est bloqué en Belgique. Shein nous dit pas grand chose car on doit s'armer de patience et attendre. Suite à la crise sanitaire et un manque de livreurs les commandes ne sont parfois pas livrées en temps et en heure...
Je désespère car dans 2 jours ça fera 1 mois que jai commandé..
Par Claire Hg il y a 4 ans
Idem ! :(

Y’a ceci maintenant :

En raison de la situation actuelle, les ressources logistiques sont limitées pendant l'épidémie, ce qui entraîne une pénurie de main-d'œuvre. Cela a pour conséquence un retard de plusieurs jours dans les livraisons. C'est pourquoi il n'y a pas de mise à jour sur le suivi.
Pas d'inquiétude à avoir, nos équipes collaborent actuellement avec la société de logistique pour maintenir leur niveau de service. A la fin de cette semaine au plus tard, les suivis de colis seront mis à jour.

SHEIN vous tiendra informé à tout moment. Toute nouvelle information concernant la livraison vous sera immédiatement transmise à partir de "suivre mon colis". Nous ferons de notre mieux pour minimiser les inconvénients.

Nous nous en sortirons ensemble. Prenez soin de vous !
Par Dani il y a 4 ans
D’ailleurs Je ne comprend surtout pas pourquoi
Colis séparé ok mais que l’autre arrive bien en France et l’autre en Belgique !
Départ prévu le 2 août :(
Par Dani il y a 4 ans
Pour ma part elle est bloqué au Pays Bas depuis le 16 juillet.. Et aujourd'hui je n'arrive pas a accéder a Colissimo..
Par Vivi il y a 4 ans
Bonjour Claire , Cela fait maintenant 23JOURS que vous attendez votre colis moi qui pensais attendre une semaine de plus je pense que j’en ai encore pour trois semaines d’attente shein ne m’a donné aucune information par rapport à mon colis je les ai contacté sur Instagram , sur leur mail aucune information n’a été donnée aucune information qui pourrait m’aider m’a été donné ils m’ont tout de même répondu mais j’attends toujours je pars en voyage le 6 août et je ne sais toujours pas comment faire ce colis est très important
Par Rogebelle il y a 4 ans
Bonjour Dani merci pour votre réponse ,Mais moi je voudrais savoir si mon colis va arriver dans les dates que Shein m’avait estimé qui est le 30 juillet je ne pourrai pas attendre une semaine de plus après la date de livraison estimée car je voyage 6 jours plus tard je comprends par rapport à l’épidémie qu’il y ait des retards mais avec le nombre de clients que Shein a il devrait peut-être songer à faire quelques changements pour avoir une livraison plus rapide ou avoir un Suivi de livraison plus efficace pour que nous soyons plus informés sur nos colis .
Par Rogebelle il y a 4 ans
Bonjour Vivi , au Pays - Bas ?!
Avez-vous essayé de contacter SHEIN ou bien Collissimo pour avoir plus d’informations sur votre colis ?
Par Rogebelle il y a 4 ans
Bonjour Rogebelle, oui Shein me dit de revenir vers eux dans une semaine, et Colissimo je n'arrive plus a y accéder ..
Par Vivi il y a 4 ans
J’espère que ça va s’arranger pour vous mais en général après les Pays-Bas c’est la France directe ensuite.Enfin je veux dire que votre colis ne fera pas d’autre escales et arrivera directement en France .
Par Rogebelle il y a 4 ans
C'est bon à savoir.. mais encore combien de temps a attendre, c'est ça le problème..
Par Vivi il y a 4 ans
Le temps je ne serai vous dire ...
Par Rogebelle il y a 4 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 31 juillet maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Par Rogebelle il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, mon colis est bloqué depuis maintenant huit ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus