Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

bonjour, mon colis est bloqué en transit belgique depuis ...

bonjour, mon colis est bloqué en transit belgique depuis le 9 décembre et cela commence à m'inquiéter. mon numéro de suivi est 6A20091524568

Date d'expérience le 28/12/2020
Exactement dans la même situation que vous
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour, pour les personnes qui ont eu des réponses par mail pouvez-vous me dire quelle est leur réponse svp? Mon colis est bloqué également comme tout le monde ici et j aimerais savoir leur réponse et si vous avez enfin reçu votre colis. Merci
Leur réponse c'est de les recontacter dans 1 semaine si rien a bouger
Par Fanny il y a 3 ans
Merci du retour mais ça nous aide pas dû tout leur réponse. ???? j’espère qu on va quand même recevoir nos produits.
Par Lea il y a 3 ans
J'espère aussi parce que 100 euros de commande je vais pas en rester là..
Par Fanny il y a 3 ans
Non, la réponse ne nous aide pas vraiment. Ils nous disent juste qu'ils ouvrent une enquête pour retard et que d'ici 10 jours ils devraient en savoir un peu plus.
Dans 10 jours ca fera plus d'un mois que j'ai commandé ????‍♀️
Par Fanny il y a 3 ans
Je suis dans le même cas que vous, 100 € de commande pour ne rien recevoir ça fait beaucoup.
Je suis dégoûtée
Par Fanny il y a 3 ans
j’ai exactement la même chose que vous et ce que vous dites m’inquiète un peu...
Par Mathilde.crk il y a 3 ans
Pareil je penses qu’on tourne tous aux alentours de 100€ de commande. En regardant le suivi de commande ça a bougé. Mais ça bouge se d’une étape qui reste dans les pays bas c est très long à leur niveau. Mais en effet un mois ça fait trop c est beaucoup plus que les délais annoncé sur le site.
Par Lea il y a 3 ans
personnellement elle est toujours en belgique d’après le suivi
Moi ça n'a pas bouger depuis le 9, toujours en Belgique
Par Fanny il y a 3 ans
Bonjour alors vous en êtes où avez reçu depuis le temps je vois que sa date de y’a une semaine
Par Lol33 il y a 3 ans
Car je suis dans la même situation 143€ et j’attendais mon colis avec impatience
Par Lol33 il y a 3 ans
Et je regarde mon suivis je vois que mon colis est en Belgique
Par Lol33 il y a 3 ans
Non toujours pas mais il m'ont envoyé un mail aujourd'hui me disant qu'ils ont ouvert l'enquête et que si dans 7 jours je ne reçois rien je dois les recontacter
Par Mathilde.crk il y a 3 ans
Oh mon dieu mais c’est quoi cette galère sérieusement tout ces délais d’attentes c’est incroyable c’est vraiment n’importe quoi je comprend pas se qu’il se passe , bon merci votre réponse vous nous en dirai des nouvelles j’espère qu’on les recevra nos colis !
Par Lol33 il y a 3 ans
Toujours rien non plus...
Par Fanny il y a 3 ans
Mais du coup votre délais de livraison est passer là si c’est depuis le 9 , pourquoi vous ne vous faites pas remboursé ??
Par Lol33 il y a 3 ans
Bon j'ai réussi a avoir quelqu'un de service client ils ont perdus les colis et vous propose un remboursement. J'ai personnellement demandé un renvoi. Je vous conseille de contacter aussi quelqu'un. Pour cela. 1-> allez sur Shein 2-> allez sur service client en cliquant sur le petit casque 3-> allez sur le chat et écrivez non par exemple et comme c'est un mot inconnu il vous propose le service manuel, vous cliquez dessus 4-> Cliquez sur chat en ligne 5-> attendez que ce soit écrit (prénom) est entré dans la discussion 6-> demandez les résultats de l'enquête sur votre colis avec son numéro 7-> voyez la réponse et demander un remboursement/renvoi
Deriennn
Par Mathilde.crk il y a 3 ans
Omg merci beaucoup , alors je viens de faire se que tu ma dit sauf qu’elle m’a dit que ma commande aller arriver que c’était normal que sa se trouve en Belgique car la France et déborder par le dédouanement des colis donc ils répartissent un peu partout nos colis pour le dédouanement donc j’y crois et j’espère que ma commande arrivera
Par Lol33 il y a 3 ans
Elle m’a confirmer plusieurs fois que mon colis arrivera sa me rassure et j’y crois vous en pensez quoi ?
Par Lol33 il y a 3 ans
Merci beaucoup à toi en tout cas
Par Lol33 il y a 3 ans
bah je sais pas moi il m’a dit que l’enquête n’a rien donné donc qu’il me remboursait ou me renvoyait le même colis donc voilà mais peut être que nos deux commandes n’ayant pas été commandé exactement en même temps n’ont pas le même problème
Par Mathilde.crk il y a 3 ans
Oui peut être , bon on verra bien , en tout cas merci
Par Lol33 il y a 3 ans
Je viens de lire vos messages et ça ne me rassure pas vraiment qu'on ne reçoive toujours pas nos colis. De mon côté je renvoie un message dans 2 jours et je vous dirais si j'en sais un peu plus en tout cas j'espère qu'on finira par les recevoir...
Par Jade1611 il y a 3 ans
Votre délais de livraison est passer ? Moi je ne m’affole pas plus que sa car beaucoup de filles m’ont dit qu’au final elles avaient reçu en retard mais reçu qu’il fallait patienter car moi mon délais de livraison se fini le 18 janvier et puis j’ai contacter shein et la dame m’a confirmé que je recevrai mon colis j’ai fait des captures d’écrans et si j’ai rien je compte bien exigée un remboursement car 143€ c’est pas une petite somme ...
Par Lol33 il y a 3 ans
Ca va votre délai est encore loin, mon délai était le 27 décembre. J'ai fais comme Mathilde a dit et j'ai demander un renvoi de ma commande. Personnellement mon colis est toujours en Belgique depuis presque 1 mois
Par Fanny il y a 3 ans
Mon délai de livraison était le 26 décembre. Le renvoi de commande c'est pour se faire rembourser??
Par Jade1611 il y a 3 ans
Non le renvoi c'est qu'il renvoie la même commande
Par Fanny il y a 3 ans
Ah oui d'accord merci beaucoup
Par Jade1611 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « bonjour, mon colis est bloqué en transit belgique depuis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus