Tatyana
Bonjour, mon colis est bloqué en transit depuis 4 jours ...
Bonjour, mon colis est bloqué en transit depuis 4 jours au pays bas, la dernière fois j’ai eu ça aussi et il a fallu un message après 2 semaine pour qu’il bouge donc je prends les devant un peu plus vite cette fois.
L’ordre de ma commande est le GSHMP633900VT77
Merci pour une réponse.
Date d'expérience le 10/12/2021
Dorian L.
il y a 4 ans
Dorian L.
il y a 4 ans
Dorian L.
il y a 4 ans
Dorian L.
il y a 4 ans
Dorian L.
il y a 4 ans
SHEIN S.
il y a 4 ans
Cet avis intitulé « Bonjour, mon colis est bloqué en transit depuis 4 jours ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.