Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour mon colis est bloquer à l'installation locale ...

Bonjour mon colis est bloquer à l'installation locale depuis le 6 août et j'ai besoin de ma commande avant le 14 6A21607734891 voilà le numéro de commande

Date d'expérience le 11/08/2021
Je suis dans le même cas…. C’est pénible
Par Askina_ il y a 2 ans
N’hésite pas à contacter le service client shein en faisant (mes commandes, cliquer sur le casque en haut, faire suivis logistique, hors délai, tu auras des questions mais à forces tu pourras trouver contacter l’agent) car j’étais dans le même cas et depuis que je les ai contacter mon colis à bouger. Après sache que la réponse que j’ai eu c’est que c’est normal que ton colis soit bloquer comme ça car avec l’épidémie ça ralentit beaucoup.

Tu peux aussi voir leur FAQ en cliquant sur soutenir, livraison et tu pourras trouver 2 questions qui peuvent d’être utile.
Par Helena il y a 2 ans
Merci beaucoup et aussi je voulais savoir ton colis est arriver combien de temps après se message c'est la première foisque sa m'arrive sa me stresse
Par W il y a 2 ans
Mon colis n’est pas encore arrivé mais il n’est plus dans les mains de shein, mais je sais qu’il va arrivé car j’ai jamais eu de problème avec mondial relay c’est une commande en point de retrait pour moi d’où ce n’est pas la poste. Mais le plus dur reste qu’il soit bloquer à l’installation locale après normalement ça devrait passer. (point de retrait ou pas ça change rien au problème de shein) mais contacte quand même le service client pour avoir une réponse.
Par Helena il y a 2 ans
Ok oui je l'ai est contacter il m'ont dis qu'il vont ouvrir une enquête donc bah jattend
Par W il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Bonjour mon colis est bloquer à l'installation locale ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus