Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour, mon colis est bloquer depuis le 30 juin au ...

Bonjour, mon colis est bloquer depuis le 30 juin au pays bas et il etait sensé arriver entre le 6 et 8 juillet. on est le 9 juillet et je n’ai aucune nouvelle.
Pourrais-je avoir plus de renseignements sur celui ci ?
Mon numéro de suivi mondial relay : 67490350

Date d'expérience le 09/07/2021
J ai eu la même chose en avril et toujours pas de colis j ai laissé file car il y avait le confinement mais maintenant il me dise que c est trop tard il faut envoyer pleins de message sur le tchat pour enfin avoir quelqu’un par mail
Par Sophie il y a 3 ans
Moi pareille . Colis qui devais arriver le 28 juin .bloquer depuis le 18 juin au pays bas. J'ai contacter une 1er fois le service client il mon dit d attendre Quelque jour qu'il fasse une réclamation . Après un 2eme passage au service client il mon rembourser. La mon colis a bouger c'est marquer " pays bas traiter pour dédouanement ". Le colis est définitivement perdu ?! J'ai l inpression que le mois de juin au pays bas il on bloquer beaucoup de colis .
Par Natacha il y a 3 ans
Vous avez fait comment pour contacter shein ? Par mail ils ne me répondent pas
Par Me Myself and I il y a 3 ans
J'ai l application, tu va sur ta commande. Il me semble que en haut à droite il y a un casque , au début tu a un robot mais après il y a un tchat ou tu peut parler avec quelqu' un en direct. Il est dur à trouver le tchat . Essayer lundi .
Par Natacha il y a 3 ans
d’accord merci beaucoup !!

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, mon colis est bloquer depuis le 30 juin au ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus