DESCOT Sixtine
Bonjour, mon colis est bloquer depuis le 9 mars a l'installation ...
Bonjour, mon colis est bloquer depuis le 9 mars a l'installation local en France, or nous sommes le 16 mars et mon colis n'a toujours pas bouger ! comment faire ? ou est-il vraiment ? quand vais-je l'avoir ?
Date d'expérience le 16/03/2022
SHEIN S.
il y a 4 ans
Cet avis intitulé « Bonjour, mon colis est bloquer depuis le 9 mars a l'installation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.