Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour, mon colis est en transit depuis 11 jours ! ...

Bonjour, mon colis est en transit depuis 11 jours ! J’espère quand même qu’il arrive, je l’ai commandé le 16 mai, nous sommes le 31. Pourriez-voir où est mon colis ? Voici le suivi : 6G57994887223

Date d'expérience le 31/05/2022
Il est où en transit ? En France ?
Par Clarissou il y a 1 an
Moi de même ma commande est en transit depuis début mai !!
Par Philippon il y a 1 an
Même scénario pour moi, rien depuis le 23/05. J’étais censé me faire livrer aujourd’hui mais rien.
Par Lana il y a 1 an
Apparemment il est en transit en France depuis le 23/05.
Par Lana il y a 1 an
Lana, vous avez envoyé un mail à shein? Si oui ils vont ont dis quoi? Que le colis a rencontré une anomalie ou rien ?
Par Clarissou il y a 1 an
Pas de mail, j’ai tout fait par chat. Je leur ai expliqué que mon colis était introuvable auprès du transporteur, que le colis était arrivé en France depuis le 23/05, et rien depuis. Que je suis censé être livré aujourd’hui et rien. Je leur ai dit qu’il était de leur responsabilité de faire en sorte que je colis soit acheminé à destination. Que dans cette situation mon colis était simplement perdu et que j’étais dans mon droit de demander le remboursement. Ils ont dit qu’ils allaient ouvrir une enquête auprès du transporteur et que je devais revenir vers eux dans 3 à 5 jours. Ce que j’ai fais. Ils ont dit que le transporteur n’avait effectivement pas de nouvelles du colis et qu’ils me proposaient soit un remboursement soit le renvoi des pièces.
Par Lana il y a 1 an
Moi aussi ils m’ont dit d’attendre 5 jours pour l’enquête et je dois tjrs attendre car ils m’ont envoyé le mail hier, j’aimerai quand même que mon colis ne soit pas perdu car des articles dans mon colis sont en rupture de stock et ne seront plus réapprovisionnés :/ Vous pensez que si mon colis est bel et bien perdu mais que je demande une réexpédition, ils pourront me renvoyer les articles qui ne sont pas censés être réapprovisionnés?
Par Clarissou il y a 1 an
Bizarre c'est que ça arrive à beaucoup de personnes à la même dates.... on est tous en attente au 23/05 colis arrivé en France à l'installation locale et toujours en transit et aucune explications il doit y avoir un gros problème de logistique.
Par Lulu il y a 1 an
Pour le renvoie des pièces, je ne sais pas car j’ai choisi le remboursement... il faut demander auprès du service client. Mais honnêtement mon colis est en transit depuis 14 jours donc je n’espère plus le recevoir à ce stade.
Par Lana il y a 1 an
Et oui, c’est vraiment bizarre de voir que nous sommes autant dans la même situation donc soit c’est un gros bug et les colis vont arriver avec énormément de retard, soit c’est tout un lot qui a disparu. Mais SHEIN semble incapable de donner des explications.
Par Lana il y a 1 an
En tout cas ça me rassure un peu de savoir que je ne suis pas la seule mais ça m’énerve quand même, ça devrait pas arriver mais bon :/
Par Clarissou il y a 1 an
Bah le fait qu’on soit si nombreux me fais espérer que ce soit un bug et que les colis finissent par arriver quand même. Mais bon moi c’était une commande pour les vacances et je pars lundi donc bon...
Par Lana il y a 1 an
Ça me fait espérer aussi, j’espère que nos colis vont tout de même arriver même si ça commence a faire long. Et j’espère surtout que cela ne va pas se reproduire avec nos prochaines commandes
Par Clarissou il y a 1 an
Je croise les doigts pour nous. Mais moi perso je compte pas recommander chez eux. C’est pas la première fois que j’ai un soucie avec la livraison
Par Lana il y a 1 an
Ah ouais ? Il T’étais arrivé quoi??
Par Clarissou il y a 1 an
La dernière fois le colis a eu 1 semaine de retard et la fois d’avant ils ont oubliés de mettre des articles dans le colis... donc voilà. Ça fait beaucoup pour moi
Par Lana il y a 1 an
C’est vrai que c’est relou quand même, c’est dommage qu’il y ait tt ces problèmes car ils proposent des bons articles :/
Par Clarissou il y a 1 an
Est ce que l’un d’entre vous a fini par recevoir son colis depuis ? Moi toujours rien. Pas de tracking qui avance non plus!
Par Lana il y a 1 an
Toujours pas de colis de mon côté, comment contacté Shein ?
Par Philippon il y a 1 an
Idem pour moi rien pas de changement
Par Lulu il y a 1 an
Vous pouvez les contacter via chat. C’est le moyen le plus simple de communiquer et avoir une réponse rapide.
Par Lana il y a 1 an
Pas de changement non plus :/
Par Clarissou il y a 1 an

Cet avis intitulé « Bonjour, mon colis est en transit depuis 11 jours ! ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus