Alixp
Bonjour, mon colis est en transit depuis le 27 mai, ...
Bonjour, mon colis est en transit depuis le 27 mai, sachant que nous sommes le 19 juin, je commence vraiment à m'inquiéter. Pouvez vous me donner des informations svp ?
( numéro de colis 6A18703300433 )
Date d'expérience le 19/06/2020
Cet avis intitulé « Bonjour, mon colis est en transit depuis le 27 mai, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.