Sabrina Defrance
Bonjour mon colis est expédié depuis le 5 donc je pensais ...
Bonjour mon colis est expédié depuis le 5 donc je pensais le recevoir mon père a commandé après moi et le reçois demain sauf que aujourd'hui le 10 il est arrivé à Hong Kong 😨 comment ça s fait ???
Date d'expérience le 10/12/2021
SHEIN S.
il y a 4 ans
Cet avis intitulé « Bonjour mon colis est expédié depuis le 5 donc je pensais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.