Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour mon colis et bloqué en Belgique depuis le 14 ...

Bonjour mon colis et bloqué en Belgique depuis le 14 décembre je m'inquiète beaucoup surtout que c'est une grosse commande la fin de mon litige et pour le 29 nous somme le 28 et toujours rien j'ai absolument besoin de mon colis avant le 9 janvier et les autre colis sont déjà arrivés depuis longtemps.

Date d'expérience le 28/12/2020
je suis dans la même situation que toi. j'ai besoin de mon colis avant le 9 janvier et je n'ai toujours aucun retour
Par Katalya95 il y a 3 ans
C'est quand même pas normal que sa reste bloqué des semaine et des semaine comme sa quand on na pas le personnel pour on bloque pas t'en de colis ....
Par Chona il y a 3 ans
Bonjour avez vous reçue vos colis car le mien aussi sa fait 1 semaine et demis qu’il et bloquer en Belgique et mon suivie n’avance pas je m’inquiète merci des reponse
Par Fanny66 il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 1 an

Cet avis intitulé « Bonjour mon colis et bloqué en Belgique depuis le 14 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus