Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Bonjour, mon colis étant divisé en deux, j’aimerais ...

Avis publié par Mandesf il y a 2 mois
Bonjour, mon colis étant divisé en deux, j’aimerais savoir si le temps de livraison entre les deux est important ??

cordialement :)

Les délais de livraison restent les mêmes pour les deux colis, c'est-à-dire 7 à 15 jours ouvrables (week-ends et jours fériés exclus). Il est donc possible que vous receviez une première partie du colis après 7 jours et la seconde après 14 ou 15 jours.

Si vous ne recevez pas votre commande, nous vous invitons à contacter l'un de nos agents du service clientèle via notre page officielle. Ainsi, nous pourrons vous indiquer la marche à suivre dans ce genre de situation. Ne vous en faites pas, nos agents sont là pour vous aider.

L'équipe SHEIN

Cet avis intitulé « Bonjour, mon colis étant divisé en deux, j’aimerais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus