Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour, mon colis ne pas ete livré car adresse incomplète... ...

Bonjour, mon colis ne pas ete livré car adresse incomplète...
Que dois je faire pour recuperer cette commande? Ou se trouve t'elle?
No de commande: JVGL06047542125875152179
D'avance merci

Date d'expérience le 07/09/2020
OU EST MON COLIS ??

Bonjour j’ai commander sur SHEIN le 21 août ma commande à été diviser en trois colis j’en ai reçus 2 les 28 et 31 août et j’étais sencé recevoir le troisième le 8 septembre nous somme le 15 septembre et on m’a annoncé un retard de commande quelques jours plutôt quand vais je recevoir mon colis et ou est t-il sa fait 17j qu’il est en transite sur les plateformes logistique l’avez-vous perdu!!????? GSHMR300A000W6W
Par Mooiiii il y a 3 ans

Nous voyons que votre commande dont le numéro de suivi est JVGL06047542125875152179 vous a été remboursée.

Nous nous excusons pour le désagrément occasionné ; n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Par Mooiiii il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, mon colis ne pas ete livré car adresse incomplète... ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus