Aller au contenu principal

Laurinexu

il y a 4 ans · 2 réponses
4

Bonjour mon colis Shein est bloqué sur « en transit ...

Bonjour mon colis Shein est bloqué sur « en transit la France est arrivée à l’installation de messagerie locale » depuis le 6 décembre, j’aimerai savoir si il s’agit d’un beug et quand est-ce que je recevrai ma commande. Mon numéro de suivi est le 6G57835171566

Date d'expérience le 11/12/2021

DA

Dan

il y a 4 ans

Bonjour c'est pareil pour moi mon délai de livraison était compris entre le 10 et 13 décembre.. et je n'ai rien reçu jusqu'à ce jour ... sur l'application je peux lire installation de messagerie locale réussie depuis le 6 décembre ... mais pas de colis pourtant j'ai une amie qui a commandé après moi qui a reçu sa commande vendredi ( Belgique )... ces gens se foutent de notre gueule ou quoi
SS

SHEIN S.

il y a 4 ans

Bonjour, nous avons vérifié le statut de votre commande, il est indiqué livré. Est-ce que vous l'avez reçu maintenant ? Veuillez nous contacter si vous avez des questions via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Être notifié

Partagez votre avis SHEIN (Sheinside)

Evaluez votre expérience client SHEIN (Sheinside). Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10274 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour mon colis Shein est bloqué sur « en transit ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.