Laurinexu
Bonjour mon colis Shein est bloqué sur « en transit ...
Bonjour mon colis Shein est bloqué sur « en transit la France est arrivée à l’installation de messagerie locale » depuis le 6 décembre, j’aimerai savoir si il s’agit d’un beug et quand est-ce que je recevrai ma commande. Mon numéro de suivi est le 6G57835171566
Date d'expérience le 11/12/2021
Dan
il y a 4 ans
SHEIN S.
il y a 4 ans
Cet avis intitulé « Bonjour mon colis Shein est bloqué sur « en transit ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.