Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour, mon colis WT2116101222085484 est bloqué depuis ...

Bonjour, mon colis WT2116101222085484 est bloqué depuis le 13 juin à l'installation locale, cela ne m'est jamais arrivé. Dois je faire une réclamation ? Est il perdu ? Dois je recommander le même article pour l avoir plus rapidement et faire un retour sur celui qui est bloqué ? Merci de vos avis

Par Mel1991 il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/06/2021
Bonjours, avez vous finalement reçu votre coli? Il l’arrivée la même chose
Par Elisafcr il y a 2 ans
M’arrives *
Par Elisafcr il y a 2 ans

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 2 ans
@Elisafcr Non, toujours rien. Shein m'a répondu par mail qu il n y avait rien d anormal pour l instant. J ai commandé le 09/06 et depuis le 13/06, la commande est bloquée au même endroit. J ai commandé d autres articles depuis le 13 et ils sont tous bloqués également à l installation locale. Aucune explication de Shein. J'ai vérifié toutes mes précédentes commandes, je les recevais en moyenne 10 11 jours après les avoir commandé. Il se passe quelque chose pour que les colis soient bloqués au même endroit mais aucune transparance de Shein en France. C'est révoltant.
Par Mel1991 il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, mon colis WT2116101222085484 est bloqué depuis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus