Aller au contenu principal

Jade0583

il y a 5 ans · 4 réponses
3

Bonjour on me dit que mon colis est arrivé à la messagerie ...

Bonjour on me dit que mon colis est arrivé à la messagerie locale mais qu’est-ce que c’est ? Pourriez vous m’aidez svp

Date d'expérience le 20/12/2020

AR

Artippi

il y a 5 ans

Bonjour, c’est qu’il est arrivé en France normalement
NA

Nanou

il y a 5 ans

bonjours pareille mon colis est depuis 7 jours arrivée a la messagerie locale je ne sais pas se que sa veut dire
AR

Artippi

il y a 5 ans

Ça veux dire qu’il est arrivé en France et sera bientôt pris en charge par Colissimo ou autre transporteur de votre choix
SC

SHEIN Comments

il y a 3 ans

Salut, je suis désolé pour le désagrément. Vous pourriez contacter notre service client via les coordonnées ci-dessous.
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez [Parler à un agent] et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket.
Être notifié

Partagez votre avis SHEIN (Sheinside)

Evaluez votre expérience client SHEIN (Sheinside). Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10274 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour on me dit que mon colis est arrivé à la messagerie ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.