Jade0583
Bonjour on me dit que mon colis est arrivé à la messagerie ...
Bonjour on me dit que mon colis est arrivé à la messagerie locale mais qu’est-ce que c’est ? Pourriez vous m’aidez svp
Date d'expérience le 20/12/2020
Artippi
il y a 5 ans
Nanou
il y a 5 ans
Artippi
il y a 5 ans
SHEIN Comments
il y a 3 ans
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez [Parler à un agent] et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket.
Cet avis intitulé « Bonjour on me dit que mon colis est arrivé à la messagerie ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.