Faure
Bonjour plus de nouvelles depuis le 12mars de ma commande ...
Bonjour plus de nouvelles depuis le 12mars de ma commande GSHNNX59700J4XX colis 1 commande encore à bain j espère que ma commande n est pas perdu.pouvez vous voir ou est ma commande. Merci d'avance
Date d'expérience le 22/03/2022
SHEIN S.
il y a 4 ans
Pourriez-vous s'il vous plaît attendre quelques jours pour recevoir le colis?
Vous pourrez obtenir un aperçu de l'état dans APP de SHEIN "Mes commandes" - "Afficher les détails" et sélectionner "Suivre" .
Faure
il y a 4 ans
Cet avis intitulé « Bonjour plus de nouvelles depuis le 12mars de ma commande ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.