Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Bonjour première fois que ça m'arrive pourtant fait ...

Avis publié par Mylene Mangin il y a 1 mois
Bonjour première fois que ça m'arrive pourtant fait pas mal déjà de commande chez shein mais malheureusement ma commande est bloquée au Pays-Bas depuis 10 jours je dois le recevoir entre aujourd'hui et demain mais j'ai bien peur de pas le recevoir pouvez-vous me dire si je vais le recevoir un jour et si ça arrivait à quelqu'un d'autre cordialement
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande, s’il vous plaît ? De cette manière, nous pourrons vous offrir de l’aide.
SHEIN
J'ai fais une commande le 30 septembre d'un montant de 137, 94€ et se colis est coincé depuis le 7 octobre , d'abord au pays bas et la depuis le 13 octobre il est en transit , j'aimerais savoir où se trouve exactement mon colis parce je perd patience la!!
Numéro de suivi: JVGL06186266000196245442
J'ai fais une commande le 31 septembre d'un montant de 137, 94€ et se colis est coincé depuis le 7 octobre , d'abord au pays bas et la depuis le 13 octobre il est en transit , j'aimerais savoir où se trouve exactement mon colis parce je perd patience la!!
Numéro de suivi: JVGL06186266000196245442

Cet avis intitulé « Bonjour première fois que ça m'arrive pourtant fait ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus