Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour première fois que ça m'arrive pourtant fait ...

Bonjour première fois que ça m'arrive pourtant fait pas mal déjà de commande chez shein mais malheureusement ma commande est bloquée au Pays-Bas depuis 10 jours je dois le recevoir entre aujourd'hui et demain mais j'ai bien peur de pas le recevoir pouvez-vous me dire si je vais le recevoir un jour et si ça arrivait à quelqu'un d'autre cordialement

Par Mylene Mangin il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/10/2021
SHEIN
Par SHEIN S. il y a 2 ans
J'ai fais une commande le 30 septembre d'un montant de 137, 94€ et se colis est coincé depuis le 7 octobre , d'abord au pays bas et la depuis le 13 octobre il est en transit , j'aimerais savoir où se trouve exactement mon colis parce je perd patience la!!
Numéro de suivi: JVGL06186266000196245442
Par Ismahan il y a 2 ans
J'ai fais une commande le 31 septembre d'un montant de 137, 94€ et se colis est coincé depuis le 7 octobre , d'abord au pays bas et la depuis le 13 octobre il est en transit , j'aimerais savoir où se trouve exactement mon colis parce je perd patience la!!
Numéro de suivi: JVGL06186266000196245442
Par Ismahan il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Bonjour première fois que ça m'arrive pourtant fait ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus