Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour quand sera livrée mon colis ?

Bonjour quand sera livrée mon colis ?
Numéro de suivi : 6A19019462655
Je dois absolument le recevoir avant le 5 août .
Votre mail deux jour avant la livraison estimé pour le site qu’il y aura du retard et votre don de 200 points sont une insulte pour moi .Sachant que ma commande était égale à +de 150 €
Votre collègue a lancée une enquête qui n’as rien donner .Mon colis est bloqué en Belgique depuis maintenant + de 2 semaine

Date d'expérience le 31/07/2020

Nous accusons quelques retards de colis bloqués en Belgique, ils vont être libérés très bientôt.

Merci pour votre patience !
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Je suis dans la même situation que vous, commande passée le 2 juillet, colis bloqué en Belgique depuis le 8 juillet, j'aurais dû être livré le 22 juillet... Commande de plus de 150€, 200 point offert aussi. Je suis désespéré, j'ai besoin de ma commande avant le 6 août...
Par Sandy il y a 3 ans
Non moi c’est bon mon colos a été pris en charge le jour où j’étais sensé le recevoir il arrive demain ou lundi
Par Rogebelle il y a 3 ans
Ha super, vous aviez commandé quand et vous deviez le recevoir quand?
Par Sandy il y a 3 ans
Ok alors j’ai commandé le 10 juillet expédié le 12 juillet bloqué en Belgique depuis le 15 livraison estimé pour le 30 juillet deux jour avant un mail pour me dire que mon colis sera retardé le jour de la livraison estimé mon colis à quitte la Belgique mais sachez que j’ai limite harceler shein pour mon colis
Par Rogebelle il y a 3 ans
Arfff, j'ai harcelé aussi mais bon... Ils me disent que si je peux pas attendre ils me proposent un remboursement. Seulement j'ai vraiment besoin de ma commande pour les vacances de mes enfants.Je vais donc patienter encore un peu.
Par Sandy il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour quand sera livrée mon colis ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus