Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour, reçu ma commande aujourd'hui (1 mois d'attente) ...

Bonjour, reçu ma commande aujourd'hui (1 mois d'attente) pour une première commande je suis très contente des vêtements et des bijoux à voir la qualité dans le temps mais ça mérite un 5 étoiles merci Shein

Date d'expérience le 05/06/2020
Bonjour, contente pour toi si tout est en ordre malgré 1 mois d'attente, je voulais te demander si le suivi des commandes était fiable et que tu as su anticiper un peu la date d'arrivée ou si par ex, même après l'arrivée de tes commandes, c'était indiqué "en transit" ? Car cela fais un peu plus d'un mois pour moi mais je ne vérifie pas fréquemment ma boîte aux lettres etc.
J'espère que tu sauras m'éclairer un peu ^^
Par Mathura il y a 3 ans
Bonjour, le suivi de commande sur l'appli shein n'est pas fiable, je regardais le suivi sur colis privé, oui c'est toujours en transit, dès que ça arrive en France, on dirait que ça ne se met plus à jour, pour la date d'arrivée, c'était écrit sur le mail d'expédition. Je devais être livrée le 11 juin normalement en espérant t'aider
Par Chl26 il y a 3 ans
Oh je vois, merci bcp ! J'ai une dernière question, comment t'as su que c'était sur colis-privé ? A vrai dire je n'ai aucune idée de l'entreprise qui a pris en charge mon colis.. ^^'
Par Mathura il y a 3 ans
Si ton numéro de suivi commence par 5P... C'est colis privé, si ça commence par un A c'est colissimo
Par Chl26 il y a 3 ans
Oh c'est j'ai trouvé ! Merci ! ^^
Par Mathura il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, reçu ma commande aujourd'hui (1 mois d'attente) ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus